Kirsten


     DSC_0598n

DSC_0627nn

DSC_0580mx

DSC_0567n

DSC_0571bn

DSC_0609jj

DSC_0669lmm

DSC_0561nn

8 réflexions sur “Kirsten

  1. bonjour, je tenais à te feliciter pour la pertinence des articles de ton blog ! je gère moi aussi un blog depuis peu et j’espère pouvoir faire aussi bien 🙂 A bientôt, ZAK

  2. Ca faisait très longtemps que je n’avais pas fais un tour sur ton blogspot, et j’ai découvert cette page. Je connais très mal WordPress, mais je trouve ton interface très sobre, vraiment réussi. Tu fais de très belles photographie. C’est fou ce que tu as progressé. Tu gère parfaitement bien tes sujets et tu as une bonne maitrise de la lumière. Je te souhaite une bonne continuation ! Sincèrement

  3. Pingback: Longchamp France

Laisser un commentaire

